La personnalisation d’apprendre ensemble
L’apprendre ensemble a été conçu en tant que ressource éducative flexible et pragmatique. La plupart des unités conviennent à divers niveaux de scolarité, allant de l’identification et la description de base à l’analyse complexe. Elles sont également personnalisées pour répondre aux besoins des étudiants et des instructeurs, ainsi qu’aux exigences de cours. Voici nos réponses aux questions des instructeurs sur la façon d’obtenir ce dont ils ont besoin du site :
« Je veux une courte pièce expérimentale pour susciter l’intérêt des élèves et appuyer le reste de mon enseignement pour cette classe ». Effectuez une recherche en précisant la période, le sujet et le type d’contenu que vous recherchez (par exemple 30 minutes, activisme, vidéo).
« Je veux couvrir une gamme de sujets tirés de différents modules ».
Veuillez consulter notre Liste d’contenus d’apprendre ensemble ou les descriptions d’contenus situées au début de chaque module. À partir de là, vous pouvez soit aller directement aux unités qui vous semblent les plus prometteuses, soit utiliser le champ de recherche pour raffiner vos options.
« Je veux parcourir un module entier réparti sur plusieurs classes ».
Commencez par le matériel de soutien au niveau du module (par exemple Points clés, Évaluation, Objectifs d’apprentissage) pour établir vos objectifs d’apprentissage et planifier vos cours. Ensuite, examinez les possibilités de soutien au niveau de l’unité pour raffiner des objectifs d’apprentissage plus ciblés et sélectionnez les exercices d’Évaluation les plus appropriés. Le champ de recherche peut être utilisé pour déterminer les durées des cours.
« Je veux intégrer une unité dans mon cours d’histoire/de politique en santé/d’éducation ».
Entrez votre discipline dans le champ de recherche pour trouver du matériel pertinent, puis parcourez les unités ou utilisez le champ de recherche pour préciser votre sélection.



English