2 à 5 minutes et compte-rendu
Minutage: 15 – 20 mins
Mode : indépendante; en ligne.
Lanny Beckman explore les différences entre ce qu’il a appris au sujet de la santé mentale à l’université et ce qu’il a appris de son expérience personnelle avec le système de santé mentale.
Divisez la classe en deux petits groupes et accordez à vos étudiants 2 minutes pour discuter des parties de leur cursus académique pouvant les mener à des perceptions de type «eux et nous» à l’endroit des personnes ayant un diagnostic de maladie mentale. Ensuite, accordez à vos étudiants 5 minutes pour parler des façons dont leur cursus peut rallier la pensée critique et l’empathie. Si le temps le permet, demandez à chaque petit groupe de présenter à la classe leurs trois meilleures idées. Cet exercice peut être fait en ligne, les groupes rapportant leurs trois meilleures idées sur le site du cours.
2 à 5 minutes et compte-rendu
Minutage: 15 – 20 mins
Mode : indépendante; en ligne.
Lanny Beckman explore les différences entre ce qu’il a appris au sujet de la santé mentale à l’université et ce qu’il a appris de son expérience personnelle avec le système de santé mentale.
Divisez la classe en deux petits groupes et accordez à vos étudiants 2 minutes pour discuter des parties de leur cursus académique pouvant les mener à des perceptions de type «eux et nous» à l’endroit des personnes ayant un diagnostic de maladie mentale. Ensuite, accordez à vos étudiants 5 minutes pour parler de la façons dont leur cursus peut rallier la pensée critique et l’empathie. Si le temps le permet, demandez à chaque petit groupe de présenter à la classe leurs trois meilleures idées. Cet exercice peut être fait en ligne, les groupes rapportant leurs trois meilleures idées sur le site du cours.
2 à 5 minutes et compte-rendu
Minutage: 15 – 20 mins
Mode : indépendante; en ligne.
Lanny Beckman explore les différences entre ce qu’il a appris au sujet de la santé mentale à l’université et ce qu’il a appris de son expérience personnelle avec le système de santé mentale.
Divisez la classe en deux petits groupes et accordez à vos étudiants 2 minutes pour discuter des parties de leur cursus académique pouvant les mener à des perceptions de type «eux et nous» à l’endroit des personnes ayant un diagnostic de maladie mentale. Ensuite, accordez à vos étudiants 5 minutes pour parler des façons dont leur cursus peut rallier la pensée critique et l’empathie. Si le temps le permet, demandez à chaque petit groupe de présenter à la classe leurs trois meilleures idées. Cet exercice peut être fait en ligne, les groupes rapportant leurs trois meilleures idées sur le site du cours.
2 à 5 minutes et compte-rendu
Minutage: 15 – 20 mins
Mode : indépendante; en ligne.
Lanny Beckman explore les différences entre ce qu’il a appris au sujet de la santé mentale à l’université et ce qu’il a appris de son expérience personnelle avec le système de santé mentale.
Divisez la classe en deux petits groupes et accordez à vos étudiants 2 minutes pour discuter des parties de leur cursus académique pouvant les mener à des perceptions de type «eux et nous» à l’endroit des personnes ayant un diagnostic de maladie mentale. Ensuite, accordez à vos étudiants 5 minutes pour parler de la façons dont leur cursus peut rallier la pensée critique et l’empathie. Si le temps le permet, demandez à chaque petit groupe de présenter à la classe leurs trois meilleures idées. Cet exercice peut être fait en ligne, les groupes rapportant leurs trois meilleures idées sur le site du cours.